Comment adopter

Si vous avez eu le coup de foudre pour un des animaux, rien de plus simple !



Rendez vous au refuge de Vannes pour rencontrer l'heureux élu.

Pour un chien : après une petite promenade en compagnie de celui qui aura attiré votre attention, vous pourrez choisir de l'adopter définitivement ou de l'accueillir dans un premier temps pour une période d'essai d'une semaine (sous condition qu'il soit âgé de plus de 6 mois).
Tous les chiens étant vaccinés ainsi que tatoués ou pucés, une contribution financière vous sera demandée. Merci de vous rendre directement à l'accueil.

Pour un chat : vous pourrez passer un moment en sa compagnie dans un de nos chalets et discuter de sa personnalité avec un bénévole. Si vous souhaitez adopter l'un des nombreux chats présents, son carnet de santé vous sera remis. Pensez à vous munir d'un panier de transport ! La contribution financière qui vous sera demandée couvre la primo-infection, le tatouage ou le puçage ainsi que la stérilisation du chat.

Si vous désirez adopter l'heureux élu, présentez-vous à l'accueil muni d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile pour effectuer les formalités administratives. Si vous venez de loin, appelez le refuge pour vous assurer de la disponibilité de l'animal